Baptiste; heureux de montrer Dieu / Michel-Marie Zanotti-Sorkine (221e)
Prédication du 19 janvier 2014 par le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Jn 1, 29-34) en lien avec celle du 15 janvier 2017.

Prédication du  19 janvier 2014 par le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Jn 1, 29-34) en lien avec celle du 15 janvier 2017.

MERCI au père MICHEL-MARIE ZANOTTI-SORKINE de nous permettre de vous partager cette prédication de la Parole de Dieu. / Visitez son site Internet : http://www.delamoureneclats.fr

/ Références bibliques : http://aelf.org/

——————————————————————————————————————————–

Évangile : « Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » (Jean 1, 29-34)
Comme Jean Baptiste voyait Jésus venir vers lui, il dit : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ; c’est de lui que j’ai dit : Derrière moi vient un homme qui a sa place devant moi, car avant moi il était. Je ne le connaissais pas ; mais, si je suis venu baptiser dans l’eau, c’est pour qu’il soit manifesté au peuple d’Israël. » Alors Jean rendit ce témoignage : « J’ai vu l’Esprit descendre du ciel comme une colombe et demeurer sur lui. Je ne le connaissais pas, mais celui qui m’a envoyé baptiser dans l’eau m’a dit : ‘L’homme sur qui tu verras l’Esprit descendre et demeurer, c’est celui-là qui baptise dans l’Esprit Saint.’ Oui, j’ai vu, et je rends ce témoignage : c’est lui le Fils de Dieu. »

0 commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire