« Marino Restrepo est devenu un grand apôtre du Christ après sa conversion »
Archives : "TÉMOIGNAGES DE VIE"
Témoignage de JEAN-FRANÇOIS POULIOT, prêtre de la Famille Marie-Jeunesse / Son appel au sacerdoce
« Un grand merci à mon ami Jean-François pour ce partage de sa vie avec tant de sincérité. Prions pour lui pour les fruits de son ministère »
Dieu transfigure la souffrance / Jeanne Barbey, musicienne atteinte de la mucoviscidose – Exceptionnel.
« Un témoignage tout à fait exceptionnel ! »
Témoignage de Clotilde Margottin « Se relever toujours »
« Pour tous ceux et celles qui ont connu une période de dépression »
MUSULMANE CONVERTIE « On m’a enseigné que juifs et chrétiens vont en enfer »
« Le Dieu des chrétiens est plus proche » : Djamila Keyrouz / « Un autre témoignage qui démontre une fois de plus ce que les parents musulmans d’Algérie enseignent à leurs enfants dès leur jeune âge en dénigrant tous les chrétiens, même ceux qui les aident »
Carlo Acutis / Témoignage des amis qui l’ont connu
« Madame, votre fils est spécial ». Cette phrase, Antonia Acutis, la maman de Carlo l’a entendue d’innombrables fois. « Spécial », mais pourquoi donc ? Carlo aurait-il un truc, une particularité qui le distingue des autres ? Non, le secret de Carlo porte un nom : il s’appelle Jésus.»
Contre la mafia locale et le Diable / Grégory Lacroix
« En 2004, Grégory Lacroix se voit en entrepreneur et rêve de diriger un thé dansant. Il a alors 24 ans et le sourire d’un gagnant.. Rapidement, de nombreux soucis administratifs lui tombent dessus. Dans sa salle de danse, il y a des bruits étranges et du matériel d’éclairage se décroche du plafond. Le jeune homme, au bord de la faillite, est contraint de transformer son thé dansant en discothèque. Dès ce moment, devenu roi de la nuit, il côtoie un monde où règnent la drogue, l’argent, l’alcool, la violence, le sexe… C’est là aussi où il découvre, en pleine solitude, Dieu. Cela ne l’empêche pas d’être la victime d’une infestation diabolique… Il partage ce passage tumultueux de sa vie avec la sérénité de celui qui a été sauvé. »