L’humanité admirable de Jésus / Michel-Marie Zanotti-Sorkine (95e)
 » Prédication du 22 janvier 2012 par le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Mc 1, 14-20) en lien avec celle du 21 janvier 2018. « 

« Prédication du 22 janvier 2012 par le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Mc 1, 14-20) en lien avec celle du 21 janvier 2018. »

MERCI au père MICHEL-MARIE ZANOTTI-SORKINE de nous permettre de vous partager cette prédication de la Parole de Dieu. / Visitez son site Internet : http://www.delamoureneclats.fr

Références bibliques : http://aelf.org/

——————————————————————————————————————————————————————

Évangile : Jésus invite les hommes à la conversion, et appelle ses premiers Apôtres (Marc 1, 14-20)
Après l’arrestation de Jean Baptiste, Jésus partit pour la Galilée proclamer la Bonne Nouvelle de Dieu ; il disait : « Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. » Passant au bord du lac de Galilée, il vit Simon et son frère André en train de jeter leurs filets : c’étaient des pêcheurs. Jésus leur dit : « Venez derrière moi. Je ferai de vous des pêcheurs d’hommes. » Aussitôt, laissant là leurs filets, ils le suivirent. Un peu plus loin, Jésus vit Jacques, fils de Zébédée, et son frère Jean, qui étaient aussi dans leur barque et préparaient leurs filets. Jésus les appela aussitôt. Alors, laissant dans la barque leur père avec ses ouvriers, ils partirent derrière lui.

TAGS: , , , , , , ,

0 commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire