Saint Padre Pio : faits étonnants relatés par le père Jean Derobert

Le père Jean Derobert a connu le Padre Pio avant de devenir prêtre. Le Padre Pio l’a lui-même choisi comme son fils spirituel lui promettant de l’assister à tous les jours. Le père Derobert livre ici un extraordinaire témoignage sur les charismes et la grande vie spirituelle de saint Padre Pio.

« Une 1ère confession étonnante / Son sang parfumée / Un phénomène lumineux comme la transfiguration / Le Padre Pio lui dit ses péchés / Prédiction de sa date d’ordination / Son Ange gardien derrière lui / Le prêtre devient Jésus en disant la messe / Le sens de sa souffrance et de ses stigmates / Une relique qui guérit des malades / Une prière continuelle avec le chapelet / Des journées entières au confessionnal. »


4 commentaires

  1. Caroline PC dit :

    Un message très intéressant, un beau témoignage, merci

  2. MOUKAM MOUKAM Gervais dit :

    Bonjour Pere,

    j’ai bien aime votre temoignage. Il m’a beaucoup fortifie, eclaire et illumine dans ma foi.

    Merci encore et tres bonne journee !

  3. Je viens de terminer à prendre tout le contenu de ce lien que j’aie mis sur mon site web. Cela me nourri énormément au niveau de ma foi. En tant qu’homme de foi, je compte continuer à prendre d’autres liens qui m’interpellent à prendre leurs contenus. Sur ce je vous souhaite de continuer à vouloir vous informer pour mieux vous orienter. Sur ce, je continue à travailler fort pour m’abandonner à la volonté de Dieu Trinité ! Amen

  4. becker dit :

    Manifique et emouvent

Laissez un commentaire